lundi 9 juillet 2012

Macaron chocolat à la cannelle

Il clôt cette série pour un bon moment, je pense.


Il me met l'eau à la bouche, celui-là.

6 commentaires:

momobert a dit…

Si j'ai bien compté, tu en as fait 9!!!! Allez, courage, encore un et tu auras la dizaine :) Ils sont tous adorables. Bravo.

miclep a dit…

Je vois que certaines suivent..... Je suis du même avis que Monique : il en manque 1 et le compte est bon !
Bravo pour cette belle collection.

Laurence a dit…

Celui-là me donne l'eau à la bouche... le chocolat, j'adore...
Je suis du même avis que les copines... Tu ne peux pas t'arrêter à 9... :)

Mimiblue a dit…

Ah bon ? Chez toi il n'y en a pas 13 à la douzaine ?
En tout cas, le chocolat-cannelle fait partie de mes parfums préférés. J'adore !!! Un peu hivernal comme goût car il évoque aussi le "thé de Noël" mais j'aime trop la cannelle pour lui reprocher quoi que ce soit....
Mmmm, on le mangerait sans le croquer, celui-là aussi !!!!

Anonyme a dit…

Hum, j'ai envie de le croquer.
bravo pour cette belle collection.
J'attend le 10 ème avec impatience.
Agnès

mijane91 a dit…

Celui là est mon préféré, faut dire que je suis une inconditionnelle de chocolat (et que j'aime les macarons aussi !)
Bravo Anne c'est super joli.
Bises et bonne semaine