vendredi 6 juillet 2012

Macaron japonais


9 commentaires:

momobert a dit…

Celui-ci aussi, superbe. J'adore la breloque.

miclep a dit…

Sympa, celui-là ! Tu as dû arriver à la dizaine......

Laurence a dit…

Oh, là, là quelle collection... jolie et très variée...

Irma a dit…

absolument super tes macarons. Et la note chic se sont les breloques.
Je travaille aussi sur toute une série.

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux ces macarons.
Agnès

Eulita a dit…

mais c'est une vraie usine à macarons par ici ! tous plus beaux les uns que les autres :-)

Théalie a dit…

Anne ? tu vas tourner en macaron ^^ bravo en tout les cas, c super mimi, une petite chose précieuse à mettre dans un joli sac.

Mimiblue a dit…

Ben, ben, ben.... Où est la traditionnelle grue, alors ?
Je rigole, bien sûr.... J'en connais qui vont devenir collectionneuse. Il est mimi comme tout ce petit macaron Japonisant. Joli tissu, belle forme arrondi, épaisseur réussie : tu tiens bien ta procédure de réalisation. Bravo !!

caroleka a dit…

j'adore ces macarons, tout aussi beau les uns que les autres ! bravo !