dimanche 1 juillet 2012

Macaron mutant...

...au parfum de violette.

Pas complètement satisfaite de mon premier essai, j'ai cherché des alternatives.
C'est la première d'entre elles, avec des anneaux de rideau de douche comme le montrent les photos ci-dessous. Attention, si cette version vous tente, il faut enlever les anneaux (qui ont été collés pour le montage) avant de pouvoir installer le fond intérieur.





7 commentaires:

miclep a dit…

Ce sont des macarons de forme "ovale" ! Une jolie collection pointe son nez....

Laurence a dit…

Encore un... On ne t'arrête plus...
Je trouve que ce second macaron a une épaisseur mieux réussie que ton premier...

Irma a dit…

l'idée de l'anneau est très bonne, ton tissu très classe. Moi je cherche encore comment creuser un peu plus l'intérieur pour que ça serve vraiment de contenant.

Chris a dit…

original et très beau ce macaron !

mamiblues (Fina) a dit…

UNA MARAVILLA!!!!
Besos.

Laure a dit…

Très joli :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Mimiblue a dit…

Bien vue, l'idée de l'anneau ! Dommage que les grandes créoles d'été ne soient pas suffisamment épaisses... On en faisait des "ouvertes" en gros plastique blanc, autrefois... Mais, elles seraient rondes et trop grandes. Le diamètre de l'anneau de rideau est plus sympa.
Pour donner une forme creusée, il faudrait sans doute serrer "en coque" le molleton au tissu mais ça se verrait.
Très joli petit macaron mutant et non mataron mucant....