mercredi 4 juillet 2012

Petit sac super vite fait


Grâce à Miclep qui nous l'a fait découvrir et à Fanfreluche & Co qui donne la marche à suivre, ce sac a pu être réalisé en une petite heure. Il n'est pas aux mêmes dimensions car j'ai voulu absolument utiliser le tissu 'patouillé' tel qu'il est.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Ta version est adorable. Encore un nouveau sac à rajouter dans ta collection. Le choix va devenir cornélien : lequel choisir pour être la plus belle ? ;)
Bisous

momobert a dit…

Le tissu était magnifique, tu ne pouvais avoir qu'un sac magnifique. J'aime ce modèle, j'ai essayé mais avec un tissu trop raide, je vais recommencer....Bisous

Monique A. a dit…

Superbe sac.....je veux le même :)
ton tissu est magnifique, bravo à toi.

Chris a dit…

un tissu magnifique qui rend ce sac encore plus attayant !

Théalie a dit…

Rhoooooooo, une tuerie ton sac, superbe ^^