dimanche 15 juillet 2012

Réalisé par Miclep - Astucieux, utile et beau / Made by Miclep


Ce cartonnage fait avec un tissu de coton peint mesure 10cm par 7,5cm. Il cache un plan de métro parisien qui se déplie complètement (18 x 18) quand on le met à plat.

It is tricky, useful and so pretty in your handbag. The cotton fabric is painted then glued on cardboard, and when you open it flat, a map of the Parisian Tub appears completely unfolded

6 commentaires:

momobert a dit…

Joindre l'utile à l'agréable. Très pratique en effet. la mienne est dans la valise, pour ne pas l'oublier quand je viens à Paris :)

Joelle LG a dit…

super ..et pratique

Chris a dit…

Tout est dit dans le titre ! bravo Miclep

Irma a dit…

pratique... ce n'était pas dit dans le titre, ce plan ne peut pas s'abimer car astucieusement plié dans son enveloppe.

Mimiblue a dit…

Très joli cet "origamimiclep"... et je conçois que ce soit bien pratique. J'aimerais, un jour, m'offrir le luxe d'une visite de l'intérieur de ton sac : j'imagine une ville nouvelle avec plein de trucs et astuces qui rapetissent les choses encombrantes en te permettant de transporter un monde....

Laurence a dit…

C'est original et très astucieux. Lorsque j'ai découvert le mien, j'ai été très surprise par ce pliage. Je l'utiliserai probablement en août.