mercredi 18 juillet 2012

Romance version Lie de vin







Selon un modèle de Cécile Franconi que j'avais déjà réalisé en couleur turquoise.



7 commentaires:

Chantal Aubey a dit…

Très jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs

momobert a dit…

C'est une romance, c'est une belle histoire..... encore une tres jolie déclinaison du modèle de Cécile.

Joelle LG a dit…

Un modèle super ...
ton choix de tissus est extra ..

miclep a dit…

C'est un modèle dont je ne me lasse pas ! Belle réalisation !

Mimiblue a dit…

Quand je pense que je suis toujours sur mon sac "yoyos" tandis que tu produits à toute vitesse une foule de choses.... Pas possible : les journées font 56 heures chez toi...

Irma a dit…

une très belle harmonie de couleur et une belle broderie

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ce modèle. Tes couleurs sont superbes...