dimanche 15 juillet 2012

Simplissime mais toujours utile


18cm de large. J'ai utilisé un de mes tissus sérigraphiés avec l'alginate de sodium et du papier à bulles (très grosses bulles).

6 commentaires:

momobert a dit…

Le tissu est bien mis en valeur. Une petite trousse bien jolie et pratique.

Joelle LG a dit…

petite pochette bien sympa et les couleurs toujours très belles

miclep a dit…

Simplissime, utile et raffinée ! Une jolie trousse.

Chris a dit…

très belle cette pochette

Mimiblue a dit…

Comment tu dis ça ? "tellement facile ..."
Ben tiens, bien sûr !!! Yapuka...

Déjà, faut trouver l'alginate de Sodium !!! D'ailleurs, il faut que je me penche sur la question pour accéder à Métro, moi !!!! Par mon neveu, entrepreneur en bâtiment, peut-être ?

Laurence a dit…

Une très jolie trousse.