lundi 9 juillet 2012

Trousse fourre-tout

Sur le même principe que les macarons...Mais devinerez-vous de quoi est faite la double coque?







Je pense qu'elle sera bien pratique pour transpoter pêle-mêle mon petit matériel de couture ou de dessin selon mes besoins du moment.


9 commentaires:

momobert a dit…

Joliiii. On ne se ernd pas bien compte de la taille réelle, mais je proposerais une boîte de chocolats Mont Chéri ou Ferrero (surtout pas de pub :)
Bises

miclep a dit…

Je ne sais pas et je m'amuse beaucoup des propositions gourmandes de certaines copines ! Le format me paraît plus logeable que les macarons.

Laurence a dit…

C'est une excellente idée. J'aime beaucoup le tissu que tu as employé...
Un peu plus grand et on pourrait mettre un ordinateur ou une tablette numérique.
Pour la boîte... je ne sais pas trop ce que tu as utilisé... Momo a peut-être eu la solution...

Joelle LG a dit…

L'idée me plait mieux que les macarons comme boite à bijoux elle est plus pratique ...La coque ???boite en plastique de super marché ?
Bzz
Joelle

Chris a dit…

des barquettes polystyrène ?
bien joli en tout cas !

Monique A. a dit…

Très jolie et certainement très pratique cette boîte, je donne ma langue au chat pour le support.

Odile a dit…

Elle est très jolie cette trousse. Plus logeable que les macarons et peut être plus facile à coudre ? A l'intérieur ??? Te connaissant un peu, certainement une récup !!!! LOL
Bonnes vacances

breizhdentelle a dit…

Super ce blog , je l'ai découvert par la Fée cousette

Mimiblue a dit…

Bizarre, je n'avais pas eu l'avis de parution de l'article en son temps ? Je découvre ce fourre-tout que je trouve superbe, bien sûr... Mais on se répète, avec toi.... Bien sûr que c'est beau et bien fait, le contraire nous ferait tomber à la renverse...

Par contre, pas la moindre idée du petit cadre qui a pu te servir... Je donne ma langue au chat !!!