mardi 14 août 2012

Art textile de ce jour

Plusieurs techniques utilisées pour terminer des 'potions' préparées il y a quelques jours. Ce sont des fonds de tissus à re-travailler plus tard...





Désolée, la dernière photo ne veut pas se mettre dans le bon sens...


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Les couleurs .. superbes comme toujours mais que vas-tu faire avec tous ces fonds ?

Chris a dit…

de superbes fonds, j'attend l'utilisation !!

miclep a dit…

Mon préféré, le premier...... pour l'instant car te connaissant, je pense que les autres ne vont pas restés ainsi !

Laurence a dit…

Très jolis. J'ai également une préférence pour le premier...

Mimiblue a dit…

J'adore le premier mais ça ne te surprendra pas : partout où il y a des lettres, je succombe. Et puis j'aime beaucoup le troisième aussi pour la répartition des couleurs et leur fondu.
Mais j'aime beaucoup la totalité de ton travail et j'aimerais bien collecter autant de jolis fonds pour mes travaux à venir....
Le programme estival change, je pourrais bien m'y remettre plus vite que prévu !

Mip a dit…

Et là, je me dis.. "j'ai déjà vu ces fleurs..."
encore un pochoir ou tampon.. que de belles choses vous faites avec cela!!!!!
je me régale et cela me donne envie de "patouiller, bricotouiller" mes tissus...
affaire à suivre...