vendredi 24 août 2012

Avec les plumes de corneilles

Empreintes faites avec la 'Gelli plate' sur tissu teint végétalement en jaune (ce qui sera l'objet du prochain post...).

 
Les plumes de ces oiseaux ont été ramassées sur un parcours de golf et ont subi, en plus du combat des volatiles qui les ont perdues, le passage de l'énorme tondeuse à gazon. Mais ces plumes abimées n'en sont que plus intéressantes grâce aux découpes qu'elles présentent et que la plaque de silicone a parfaitement trancrites.
 
 
 
 

5 commentaires:

Laurence a dit…

De très belles empreintes. Les couleurs sont très jolies. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bon week-end

Chris a dit…

un très beau rendu ces empreintes !

miclep a dit…

J'adore l'empreinte des plumes ! Vive les corneilles !! L'ensemble est aérien !

Mimiblue a dit…

Ces empreintes sont un tableau à elles seules. Le travail pourrait s'arrêter là : c'est magnifique et j'adore !!! Je vais voir si les goélands fournissent la matière première...

momobert a dit…

Je pense moi aussi que ton tableau est fait. Rien à ajouter. J'affectionne particulièrement les empreintes ou les dessins de plumes.