mardi 7 août 2012

Ouverture d'un nouveau cahier

Avec cet été si maussade, j'ai un peu tendance à me tourner vers une 'rentrée' prématurée. Donc, je commence un nouveau cahier dédié à l'écriture manuelle fantaisiste (Art Lettering).
Un cahier d'écolier que j'ai recouvert d'un de mes tissus peints la semaine dernière. Pour pouvoir écrire dessus avec des Posca, j'ai passé au pinceau une couche de medium imperméabilisant. En prime ce medium a ravivé les couleurs!
Maintenant place à la fantaisie pour le contenu, aussi bien dans la forme que dans le fond.








5 commentaires:

Laurence a dit…

J'adore ta couverture... Le thème me plaît beaucoup... Vivement la suite...
Je n'utilise pas de medium mais j'hésite à en acheter. Il y en a tellement : mat ou brillant... Mais, je me demande à quoi cela sert et si j'en aurai une utilité...

Joelle LG a dit…

J'attends avec impatience , moi qui n'ai jamais de mots ou de lettres à ecrire...

Mimiblue a dit…

Très bel abécédaire... Voilà un carnet d'idées qui ne devrait pas manquer d'intérêts !!!! Et il suivra dans le sac, j'imagine ?
Bonne idée, l'imperméabilisation : les couleurs sont effectivement très lumineuses...

MLaure a dit…

Je te souhaite une belle rentrée, tout en sourire. J'adore le début.

Anonyme a dit…

Bravo ! J'aime beaucoup ces improvisations à propos du graphisme..

Et là, a ce jour, s'ouvre une porte...pour créer tout ce qui pourrait se présenter à ton esprit!

amicalement.Nicole