lundi 20 août 2012

Pour finir les pots de préparatoins colorées


Laessolutions d'alginate de sodium mélangées aux teintures et passées sur la gelli plate donne cet effet granulé que j'ai trouvé très intéressant.





5 commentaires:

jo a dit…

un petit tour sur ce magifique blog, j'adore, même si j'ai pas tout vu ! que d'idées

Joelle LG a dit…

Rien ne se perd chez toi il ne reste plus qu'a créer ... on attend avec impatience

miclep a dit…

la première palette est dans mes teintes........ J'adore !

Chris a dit…

j'aime beaucoup les effets de gouttes de la deuxième série

Mimiblue a dit…

Ah oui, alors, cet effet pointilliste demande à être exploré plus à fond encore !!!! Il faut que je téléphone à Irma pour savoir si elle a pu se procurer l'alginate....
Sinon, Nanouanne, tu as de beaux restes, tu sais !!!!