vendredi 10 août 2012

Résultats de la séance de sérigraphie du 9 août

C'est réellement un travail très salissant, même en faisant très attention. Il faut vraiment se mettre dans un environnement qui ne craint rien sur le terrain des taches! Et il faut beaucoup de place...Heureusement hier nous avons bénéficié d'un vrai temps d'été (enfin!), et donc nous avons officié dans le jardin.
C'est Miclep (photo de ses tissus dans la deuxième partie de ce post) qui a obtenu les meilleurs résultats.

Voici quelques photos de mes tissus:









Miclep est allée plus loin dans l'aventure en ajoutant un alphabet sur ses fonds, utilisant les mêmes préparations colorées et l'écran de voile. Les voici. Elle vous les montrera en totalité sur son propre blog.






Ce weekend, je vais très certainement ajouter également des lettres sur mes fonds (car je trouve ce résultat trop bien!) mais avec un autre procédé.

Un grand merci à Miclep pour cette journée ludique


6 commentaires:

momobert a dit…

Tous vos tissus sont bien réussis, tout en étant différents les uns des autres. J'adore.
C'est vrai que l'alphabet rajoute du peps. Je suis fan.
Maintenant, on attend vos réalisations faites à partir de ces tissus :-)

Laurence a dit…

Une très jolie expérience...
Tout à fait d'accord avec toi, l'alphabet donne du charme et de la vitalité aux tissus.

Irma a dit…

ça me plaît bien ce que vous avez réalisé. L'alphabet réhausse vraiment bien.

missblandine a dit…

TROP CHOUETTE LE RESULTAT ;))

missblandine a dit…

trop chouette

Anonyme a dit…

C'est magnifique!
Fanfan