mercredi 8 août 2012

Sérigraphie déstructurée, nouvelle séance

Aujourd'hui, avec Miclep nous avons préparé l'atelier de sérigraphie déstructurée que nous ferons demain avec une troisième amie.
Voici un aperçu de nos écrans faits maison, imprégnés d'alginate de sodium coloré, grâce à des structures choisies.
Ces écrans vont sécher toute la nuit pour pouvoir demain 'décharger' les couleurs sur nos tissus.









5 commentaires:

Joelle LG a dit…

Un atelier prometteur ....

Chris a dit…

une technique que j'aimerais beaucoup expérimenter !

momobert a dit…

Je veux jouer moi aussi :-) Tellement tentant.

Laurence a dit…

Joli... Je suis curieuse du résultat que tu vas obtenir...

Mimiblue a dit…

Comme Chris !!! J'aimerais beaucoup pouvoir y jouer un de ces jours prochains.... J'espère qu'Irma et mon Hom ont bien retenu la méthodologie parce que moi, ça y est, ma mémoire d'écureuil a fait un nouveau ménage et je ne me rappelle plus rien, sauf qu'il faut que je trouve des calendriers et de l'alginate de sodium.... Ah, la la...
Bon atelier à toutes les trois !!!! P.S à Miclep : si je dois monter à Paris, tu pourrais me loger ?