vendredi 28 septembre 2012

Décorations avec des yoyos (6)

Je vous montre une petite dernière au risque de vous ennuyer. Mais il m'en faut beaucoup alors je continue.



Là encore le tissu a été utilisé recto et verso, un yoyo de chaque côté.


10 commentaires:

Mimiblue a dit…

Employer les tissus recto ou verso quand c'est possible permet d'avoir une belle harmonie et de créer une famille textile. Tes yoyos sont de plus en plus aboutis et de plus en plus jolis. Je ne sais pas encore à quoi tu les destines mais je sais aussi ce qu'il peut y avoir d'addictif à commencer : j'en avais fait une centaine alors que Marie-Claire m'avait prêté le petit outil magique qui va bien. Sauf que sans notice, je n'avais pas compris qu'il fallait faire un repli au centre. Donc pour masquer les effilochures (je viens de taper effilochiures... un signe ?), j'ai mis un bouton au centre sur le sac "yoyo" que je dois terminer ce soir. Bravo pour tes finitions au crochet, c'est un plus !!!

Laurence a dit…

Non, tu ne nous ennuies pas... J'adore tes yoyos et c'est vrai qu'utiliser le tissu recto et verso peut s'avérer intéressant. J'adore tes bordures en crochet...

momobert a dit…

Comme le dit si bien Mimiblue, tes yoyos sont de plus en plus jolis. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire.

Chris a dit…

j'ai hâte aussi de voir la finalité de ces petits bijoux !

miclep a dit…

C'est vrai, ils sont de plus en plus jolis et aboutis !

joelle lg 91 a dit…

On sait plus quoi dire ...ils sont plus beaux de "fournée" en "fournée"

CATANGEL a dit…

qu'elle belle collection

mamiblues (Fina) a dit…

Que bonito todo lo que haces.
Me encanta!!!
Un beso.

lorette vaio a dit…

c'est très sympa et rapide de faire des yoyos avec le truc en plastique,mais ça doit prendre un temps fou de les orner comme tu le fais . ça les transforme en yoyos précieux , maintenant attendons patiemment la fin .

Anonyme a dit…

Et bien non, tes yoyos ne lassent pas..sont trop beaux
fanfan