jeudi 20 septembre 2012

Hexagones appliqués

Dans la plus classique des traditions, cette fois. J'ai l'habitude de dire que c'est pour me reposer mais c'est tout-à-fait cela. Pas besoin de réfléchir.
Je vous ai montré ici et les deux composants de ces bandes et je vous montrerai la suite demain.



 
 
 

4 commentaires:

miclep a dit…

J'ai hâte de voir.......
J'aime bien l'association des deux styles de tissu.

Joelle LG a dit…

Toujours aussi fascinants ces jardins de grand mère ... que l'on pose et retrouve avec plaisir
J'adore ton tissu de fond ...
un joli mélange de style

Chris a dit…

étonnant contraste des techniques et matières

Mimiblue a dit…

Moi aussi j'aime bien le contraste des tissus. Et j'abonde dans ton sens, il y a de petites tâches qui reposent vraiment la tête. Le patchwork traditionnel fait partie des petits plaisirs d'aiguille qui font du bien, tout comme le point de croix pour moi !!!