mercredi 19 septembre 2012

Marbling

Ce marbling est fait sur des feuilles de copie A4. Je ne sais pour quelle raison certaines photos sont un peu plus pâles sur le côté gauche.







 
 
 
Là, il y a eu un loupé au centre au moment du transfert...Dommage.

 
 




 
Peintures 'Marbling paints' sur cuve de colle à papier peint très diluée.
 
 
 

6 commentaires:

Laurence a dit…

Tes résultats sont époustouflants. Je suis scotchés devant tes photos... Comment as-tu fait pour obtenir de si jolis imprimés ?

momobert a dit…

Très réussi ton marbling. J'adore les effets obtenus. J'avais essayé cette technique.... il y a quelques années déjà... sur de la soie.

Chris a dit…

de très beaux effets ! bravo

Mimiblue a dit…

Vraiment : de très jolis résultats... Je suis un peu fatiguée ce soir pour apprécier à sa juste valeur ton article sur cette technique mais j'y reviendrai demain pour le plaisir des yeux. Car, pour le plaisir, il y a du plaisir !!!!

Anonyme a dit…

N'avez-vous utilisé que de la peinture à huile ?
Comment obtenir des effets aussi riches ?
Je souhaite en faire dès la semaine prochaine.
Merci de m'enrichir,
j'ai ddéjà les piques, le peigne, en mains,
est-ce que les bombes argent ou doré font leur effet ?
Mohair à Paris

anne a dit…

Il faut faire comme moi, 'Expérimenter', si vous voulez utiliser telle ou telle bombe de peinture. Les effets ici obtenus le sont avec des flacons de peinture pour marbling, qui je crois sont grasses.