lundi 17 septembre 2012

Mon cahier d'écritures (11)


Sur fond de plumes imprimées à la gélatine, j'ai copié le poème de Prévert: Pour Faire le Portait d'un Oiseau.
La plaque est une photo que j'ai prise de celle qui se trouve dans le jardin de jacques Prévert, tout près de chez nous.
Je n'ai pas 'dessiné' l'oiseau mais 'écrit' cet oiseau...car c'est un carnet...d'écritures! Il se compose des lettres O.I.S.E.A.U.X, le U étant les pattes.
Cliquer sur la photo pour mieux voir.





3 commentaires:

Joelle LG a dit…

J'adore Prevert et surtout ton illustration ton idée d'utiliser les lettres pour dessiner est extra....

miclep a dit…

Tes pages d'écritures sont des petits bonheurs à découvrir ! Là, tu nous gâtes avec Prévert. Génial !

vonny a dit…

superbe, vous avez un réel talent et nous en faire part c'est le must..... merci