jeudi 13 septembre 2012

Mon cahier d'écritures (10)


Empreintes de plumes de corneilles
Lettres dessinées à main levée
Décor avec marbling paints et colle pour papier peint


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Superbes les yeux de corneilles .....

Laurence a dit…

Superbe masque...

miclep a dit…

J'aime bien le regard malicieux du chat !!!!!!

Chris a dit…

de beaux yeux de chat, belles marbrures

lorette vaio a dit…

ce regard mystérieux incite à la confidence. merci pour cette journée géniale lorette

Mimiblue a dit…

Cette page n'avait donc pas fait l'objet d'un avis de parution et voilà pourquoi je n'étais pas venue visiter ton article ni mettre un commentaire comme je le fais toujours, en principe.
J'aime bien ce côté "masque de Venise" ; j'en retrouve l'atmosphère dans le marbling. Bravo pour ces effets particulièrement réussis !