dimanche 2 septembre 2012

Mon cahier d'écritures (6)

 
 
 

7 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolie page. Très colorée...

miclep a dit…

C'est une page intéressante par son graphisme. Bravo !!

Joelle LG a dit…

Ta page est superbe ....
Les couleurs et motifs ..j'aime

Mimiblue a dit…

ça, c'est vraiment toi !!! Oui, ça, ça ça, c'est vraiment toi....

J'aime beaucoup le graphisme structuré et les couleurs vives et gaies... Il nous faut bien ça avec ce triste début de septembre....

Monique A. a dit…

Il promet d'être superbe ton cahier,toutes tes pages sont bien jolies.

CATANGEL a dit…

incroyable je suis scotchée par tant de beauté, c'est uniquement du textile ?

CATANGEL a dit…

excuse-moi d'être encore là mais je découvre ton blog et je passe un bon moment et t'en remercie, j'aimerai connaître cette technique. Je m'inscris à ta new et te dis à bientôt