jeudi 6 septembre 2012

Mon cahier d'écritures (9)

Histoire de cette page:
Il y a quelque temps, pas si longtemps, avec Miclep nous avons fait de nouvelles espériences en utilisant le gel javel sur les tissus et les papiers. Sur une page complètement ratée, car avec des monoprints trop foncés, j'avais fait un alphabet, juste pour ne pas jeter la page. Dans ce cahier j'ai utilisé les lettres A, R, T sur une des pages précédentes, et là je voulais utiliser le reste des lettres sans en rajouter d'autres. L'homme de la maison m'a aidée car il me restait 6 lettres non utilisées. Avec son aide il ne m'en reste que 2 (Q et J) qu'on retrouvera peut-être sur un autre page...
Bien sûr, le bas de la page de droite se rabat.

Mais, pour une des lettres on a...triché...qui le verra?

 
 


8 commentaires:

miclep a dit…

On voit que l'homme est passé par là ! Très belle page. Je n'ai pas trouvé l'erreur......

Laurence a dit…

Quelle belle page...

Une erreur... pff, j'ai cherché...
Peut-être phlox qui est peut-être un nom propre mais pas sûre... Trop dur ta devinette... Je donne ma langue au chat...

Eulita a dit…

y a 2 N, non ? mais elle est très chouette cette page

Chris a dit…

je dirai le D du bas, un peu bizarre !!
toujours sympa tes essais retravaillés

Mimiblue a dit…

Une très jolie page. Vraiment ! J'aime beaucoup quand tu dis rater un truc et que je vois ce que tu en fais tout de même.... Vivement que je rate comme ça, moi !!!
Pour la petite "erreur", je me poserais des questions sur le O de BOF, en bas, non ? S'il fallait bien lire BO F ??? A moins que ce fut BDF comme Banque de France....

Anne a dit…

Mimiblue, je n'ai écrit no BOF ni BDF. C'est bien un D mais il y a une case entre le D et le F. Quant à la solution, regarde dans ton courrier...

la fée cousette a dit…

J'ai retrouvé le chemin de ton blog. Et moi qui pensait que tu n'y mettais plus rien...J'ai passé une super journée, merci de nous avoir initiées à la peinture à la gélatine.

Anne a dit…

Eulita a trouvé! Il y a bien 2 N car pour les besoins de faire UNI j'ai tourné mon Z en N...