mardi 18 septembre 2012

Mon carnet de visages (4)

Encore un visage tout ce qu'il y a de plus classique. Et ce n'est pas ce que je voudrais faire! Peut-être est-ce par le biais du collage que j'arriverai à faire des visages rigolos...

Vous allez rire, j'ai fait ce visage tout en préparant des courgettes au fenouil pour le dîner, cahiers et stylos en tous genres n'étant jamais très loin de mes mains. Et en coupant le pédoncule d'une belle courgette ronde du jardin, je me suis dit que ce pédoncule avec sa base ferait un tampon intéressant pour les cheveux. Donc, dès que la tambouille a été en route tout doucement sur le feu, j'ai pris mon carnet sous le bras et le morceau du légume en question, puis je suis montée dans l'atelier pour utiliser les distress.

 
 

6 commentaires:

Joelle LG a dit…

candide ce regard ...moi qui sait faire que des regards qui fusillent j'apprécie leur douceur....

vonny a dit…

Vous avez de la répartie et vous ne chaumez pas, éplucher les courgettes vous donnent de la créativité. Les 2 derniers visages sont sublimes, j'aimerais avoir un peu de votre talent ........

Chris a dit…

voilà une bonne idée de recyclage ! très beau regard

miclep a dit…

J'adore l'inspiration "courgette" !
C'est une réussite ! Moi, j'aime bien tes visages. Je ne sais pas faire ..... j'admire !

CATANGEL a dit…

j'adore l'oeil de biche

Mimiblue a dit…

Mais où va se nicher l'inspiration, tout de même ? La frisure ne devait pas manquer de piquant, non ?