samedi 20 octobre 2012

Challenge entre amies (2)

Voilà un second morceau qui m'était nécessaire pour l'objet final que ça va devenir.

Photo de départ:


Mon interprétation:

 

 




 


12 commentaires:

breizhdentelle a dit…

J'aime beaucoup vos créations!!

Laurence a dit…

C'est une très joli interprétation de cette photo. Bon dimanche

miclep a dit…

C'est génial ! Ta réalisation est trop ressemblante à la photo ! Bravo pour la broderie et l'interprétation !!

lorette vaio a dit…

j'ai hâte de voir le résultat final !

Chris a dit…

superbe rendu !

joelle lg 91 a dit…

Curieuse ... j'attends la fin
J'aime beaucoup cette nouvelle fleur

momobert a dit…

Mon petit doigt me dit que j'ai deviné ce que sera l'objet final ;-)) Bisous

anne a dit…

Je suis curieuse, Momo, tu penses à quoi?

Mimiblue a dit…

Wouah.... quelle jolie approche brodée de la photo... Compliments..... et traitement en carrés à couverture mais je ne sais pas dans quelle taille. On verra la surprise que tu nous réserves à la fin du compte !!! Bravo dans tous les cas §§§

Anonyme a dit…

c'est magnifique !
J'adore ce que tu fais.
Agnès h

momobert a dit…

J'avais pensé à un petit sac..... nous en avions parlé. Je me suis trompée...

MLaure a dit…

Ah cette photo, que je reconnais pour avoir pris la même ou presque. Cette tôle rouillée aux Jardins de Chaumont m'a bigrement plu avec ses papyrus.
Jolie interprétation.
Amitiés