lundi 22 octobre 2012

Challenge entre amies (3)

Les photos ne sont pas 'top' car faites ce soir à la lumière électrique...Mais l'idée y est.
Avec les deux parties que j'ai doublées et reliées, j'ai confectionné une sorte de protège-documents, les documents en question seront des fiches recettes de cuisine familiale, avec au dos tout plein d'astuces de cuisine.



 
La couverture, vous l'avez déjà vue précédemment avec des couleurs qui étaient plus conformes à la réalité!
Le voici ouvert, avec des fiches dans les deux poches, une de part et d'autre:
 
 
Fiches prêtes à recevoir les recettes. Les couleurs sont bien plus vives...
 
 
Les contours des fiches sont décorées façon Teesha, bien sûr...Il reste à les écrire au fur et à mesure.
 
 
 

11 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Une superbe idée fleurie ... nouveau carnet à ajouter à ta collection/ tu es super active Bravo

Laurence a dit…

C'est superbe. Bonne journée Anne

miclep a dit…

Si les recettes sont à la hauteur de ce cahier, tu ouvres un restaurant !
Je suis sous le charme !

Chris a dit…

belle idée d'utilisation ! les fiches sont aussi belles que la pochette

anne a dit…

Ce doit être l'effet 'Master Chef'!

momobert a dit…

Superbe. En fait je m'étais trompée sur l'objet final.....
Tu as fait un livre de recettes digne d'un chef étoilé... J'ai hâte de voir tes recettes :)
Mais, rassure-moi, tu ne vas pas laisser traîner ton livre dans ta cuisine!!!!! Trop beau, trop précieux.

anne a dit…

Coucou Momo,
Le sac, ce sera pour très bientôt!
Et bien sûr que le carnet de recettes sera dans ma cuisine...Elle est propre ma cuisine! MDR

Mimiblue a dit…

Je confirme : elle est très propre, ta cuisine.... Je vois bien où tu pourras poser ton porte-documents sur un lutrin que j'imaginerais bien en plexiglas transparent.....
C'est complètement génial. J'adore cette réalisation.... Tu as su réunir plusieurs techniques, c'est une vraie réussite. Bravo... Il faudra que je te donne ma recette de quiche vite faite et sans pâte !

lorette vaio a dit…

un seul mot ouah !

Analia Faul a dit…

C'est trés beau et original,BRAVO!!

Anne a dit…

C'est superbe. ET les couleurs et l'idée.Tes rosetttes aussi,pourtant on les voit partout,on frise l'oversose et on ne s'en lasse pas!!