mardi 16 octobre 2012

Challenge entre amies (1)

Cet été, nous étions cinq textiliennes (3 françaises et deux américaines) réunies avec nos époux pour trois jours sur les bords de la Loire.
Au programme, bien sûr la visite de quelques attraits historiques, artistiques et viticoles du coin, mais aussi un atelier de sérigraphie déstructurée.
A l'issue de ce séjour, chacune de nous devait choisir une des photos qu'elle a prises, et la proposer aux autres pour en faire quelque chose, selon le support et la technique de son choix. Obligation, en revanche, de ne pas choisir sa propre photo.

Alors voilà, l'accouchement a eu lieu aujourd'hui:



Photo choisie

 
Broderie au coton perlé sur tissu
Taille 9 x 11 inch

7 commentaires:

miclep a dit…

Joli BB ! Tu as très bien interprété la photo. Les couvertures textiles de Teesha Moore, t'inspirent et c'est un bonheur pour nous !

joelle lg 91 a dit…

trés belle page ...une superbe fleur les couleurs sont réussies
ta nouvelle technique te vas bien mais que vas-t-elle devenir ?

mimih a dit…

superbe cette broderie!!!très proche de la photo

breizhdentelle a dit…

Très belle création, félicitations!

Mimiblue a dit…

C'est tout à fait splendide ! Une très jolie interprétation de la photo !!! D'ailleurs je ne sais pas de quelle fleur il s'agit... Une clématite ? En tout cas, les couvertures de Teesha Moore auront de la couleur et j'ai hâte de voir le produit fini ....

momobert a dit…

Je constate que tu as adopté les petits coussinets de Teesha ;-)
Superbe.

Irma a dit…

j'aime beaucoup cette interprétation, les coussinets de Teesha, ses couvertures? Je ne connais pas.