lundi 1 octobre 2012

Décorations avec des yoyos (7)

La production du weekend, malgré les journées ensoleillées passées dans les jardins pour la coupe d'automne, l'arrachage des plants de concombre et le ramassage de légumes divers (dont le dernier potiron) et herbes aromatiques à congeler pour cet hiver.

Certains de ces objets ne paraissent pas ronds. C'est, en fait, parce que la couche intermédiaire et crochetée renferme un opercule de yaourt, ce qui permet de lui donner une forme gondolée si on le souhaite.

 
Je suis contente car j'ai enfin trouvé comment réaliser un centre jointif, comme sur le bleu et ces bébés yoyos tout nus (surtout le jaune, le marron n'est pas parfait)
 
 
 
 

6 commentaires:

momobert a dit…

De plus en plus beaux tes yoyos. Tu me montreras comment tu fais tes centres, dis??

joelle lg 91 a dit…

On reste sur notre faim ... mais que vas-tu en faire ...??????

miclep a dit…

Ah, ils sont de plus en plus beaux ! Moi, aussi, je veux les voir......

Chris a dit…

de vrais petits bijoux ces yoyos, bravo pour la taille et la finesse !
Il me tarde aussi de voir le résultat final !

Mimiblue a dit…

Ohhhh au moins, tu ne lui dis pas "tu la fermes" pour que le centre soit aussi bien serré ?

Je sens que l'opercule de yaourt glissé à l'intérieur présage un emploi décoratif voire bijoutier, non ?

Allez..... Dis-nous vite !!!!

Anne a dit…

Bravo pour ta fournée de yoyos; moi aussi, j'en avais l'overdose,les voir partout, et puis, il m'arrive d'en faire aussi maintenant. "ainsi femme varie, bien fol qui s'y fie".......