dimanche 21 octobre 2012

Des rosettes

Grâce à Gaby (une ancienne déléguée de France Patchwork qui se reconnaîtra) je peux faire une multitude de rosettes qui viendront orner mes yoyos.
Comme ces rubans sont armés de fils de laiton, on peut aussi les figer en 3D sous forme de boules.
Merci Gaby.



Et depuis hier les chardonnerets sont de retour dans notre jardin, et de fait, les verdiers ont disparu...Incompatibilité d'humeur! Je ne peux pas vous montrer la photo : elle ne veut pas s'afficher dans le bon sens...



 
 

6 commentaires:

Laurence a dit…

Une nouvelle collection commence... Très jolie...

miclep a dit…

C'est tout mimi, ces petites rosettes !

CATANGEL a dit…

je ne sais pas ce que tu vas faire avec mais c'est superbe

Mimiblue a dit…

J'imagine déjà les yoyos au centre retravaillé en rosettes... C'est ravissant. Le fil de laiton va permettre des mises en forme intéressantes, je le sens...

Pour ta photo, il faut que tu la réenregistres d'abord quand tu l'as tournée mais dans ta banque d'images. Après seulement tu en demandes l'insertion dans ton article. Elle sera dans le bon sens !
C'est que je veux les voir, moi, ces chardonnerets. J'adore ces oiseaux de toutes les couleurs....

Irma a dit…

cette fois-ci je pense savoir à quoi vont servir ses rosettes très colorées. Ces couleurs nous donnent du peps pendant la saison sombre.

joelle lg 91 a dit…

C'est toujours extra les rubans armés Ils me rappellent les ATC ....