jeudi 25 octobre 2012

Les cadeaux de mes amies - Gifts from friends

C'est la suite...

 
Irma a choisi pour moi un coussinet porte-aiguilles brodé, accompagné d'un oeillet porte-dé ainsi que des breloques confiseries qu'elle a réalisées en Fimo. Merci Irma, c'est bien notre univers!


 
Miclep m'a confectionné cette pochette à partir d'un tissu coloré, puis décoloré et imprimé par ses soins. La pochette contenait des rubans adhésifs au design graphique pour agrémenter nos books divers...


 
 
Et puis...aussi ce sublime petit classeur très épais qui renferme une sacrée surprise! Mais là, je vous donne RV très bientôt sur son site pour en savoir plus car je lui laisse le soin de vous le montrer ouvert...


5 commentaires:

Laurence a dit…

Tu as été très gâtée... Que de merveilles.

Analia Faul a dit…

Magnifique!Tu as pleins de bonnes idées!Gros bisous!!

joelle lg 91 a dit…

Des amies pleines d'idées et ... douées
Des supers cadeaux ....Bzzz
Jo

Mimiblue a dit…

Ben dis donc, tu as été gâtée par les copines.... Je comprends que tu soies aux anges ! Tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta "sacrée surprise". Maintenant, on a envie de savoir....
Bonne journée et travaille bien pour notre plus grand plaisir !

momobert a dit…

Dis donc... tu as été gâtée.
Je sais maintenant ce que contient le classeur. Une super idée.