samedi 6 octobre 2012

Mini books - Construction à 6 mains

Nous avons pris une très grande feuille de papier à dessin et nous nous sommes assises autour de la table pour patouiller dessus, chacune devant nous, et nous avons fait tourner la feuille pour altérer le travail de la copine...Travail recto et verso:


 
 
Ensuite sur ces fonds on a fait diverses marques pour les habiller un peu.
 

Pour avoir chacune notre book, la feuille a été coupée horizontalement en trois bandes. Chaque bande a été coupée en deux morceaux puis pliée.


 
 
Il nous reste à leur donner une âme


 

7 commentaires:

Laurence a dit…

Très sympa ce travail à trois personnes... Le rendu est extra et vous avez dû bien vous amuser avec les doigts peut-être barbouillés... Attention aux murs !

joelle lg 91 a dit…

Sympa .. les couleurs sontSplendides ... celles que j'aime pleines de peps les fonds sonttrès beaux ??? la suite ???????

vonny a dit…

Astucieux ce travail à 6 mains, le résultat très intéressant.... Prometteur pour de nouvelles créations ...

AnneC a dit…

Oh, c'est une excellente idée ! Avec des rendus très riches...Tu me donnes envie d'essayer avec des enfants, car trouver 6 mains patouilleuses dans mon coin, c'est très dur, tu as beaucoup de chance.

Chris a dit…

quelle bonne idée ! et le résultat est superbe ! bravo à vous trois

Mimiblue a dit…

Pour ce qui est de leur donner une personnalité, ces bandes en sont déjà bien dotées !!! Un très beau résultat déjà avant même de finaliser. Les empreintes sont très encourageantes !!! Voyons un peu ce que chacune fera ?

momobert a dit…

Bon, maintenant, il va falloir en faire quelque chose... à suivre, donc! Un exercice que j'ai adoré.