mercredi 10 octobre 2012

Reçu de mes amies

De Momobert, un cahier entièrement fabriqué de ses petites mains pour que je puisse écrire et patouiller à ma guise. Accompagné d'un beau cahier costaud (le noir) pour y faire du mixed media



De Laurence, un joli travail textile très soigné pour un marque page, toujours utile chez moi.

 
Merci beaucoup à vous deux, mes fidèles copines
 
 

6 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Elles t'ont gatée c'est super ....

Laurence a dit…

Je suis contente que tu l'aies reçu le jour J.
C'est joli ce que Momo t'a offert. Tu vas pouvoir faire de jolis croquis dedans.
Bisous

miclep a dit…

Alors les "vraies" copines : ce sont celles qui ont toujours du retard, ........ moi par exemple (oh, j'ai honte)!!!!!!! Les filles vous avez assuré ! Bravo et joyeux anniversaire à l'intéressée !

Chris a dit…

sympa les copines ! très beaux cadeaux ; bon anniversaire

Mimiblue a dit…

Ah mais oui, c'est quelqu'un qui m'a dit que tu avais 20 ans ces jours-ci... Et j'ai loupé !!!! Mais c'est tout moi, ça.. Alors bon et heureux anniversaire. J'espère, moi aussi, refaire des choses un de ces jours prochains pour t'offrir quelque chose. Je te promets que pour tes cents ans tu auras un joli cadeau... Je le prépare !!!!

momobert a dit…

C'est parce que tu le vaux bien ;-)