mardi 9 octobre 2012

Sérigraphie déstructurée d'octobre - Résultats

Les tissus ont été dûment traités à la lessive Saint Marc, rincés, séchés et repassés et voilà:


Vous pouvez reconnaître dans ce tissu la pièce que je vous ai montrée hier. Bleu, blanc et rose n'est pas une association qui me convient mais, là, il était question de terminer nos pots d'alginate de sodium coloré.

 
Avec du plastique d'emballage à grosses bulles
 

Ces morceaux sont ceux d'un de mes chemisiers que j'ai décousu pièce par pièce. Le tissu blanc rayé brun clair m'a inspiré pour cette séance de sérigraphie.


J'aime beaucoup le résultat avec ces couleurs. Ce morceau, assez grand, sera coupé pour agrandir mon quilt en cours, les marches du palais.



 

7 commentaires:

Laurence a dit…

De très jolies impressions, de très belles couleurs. Des essais concluants. Bravo !

joelle lg 91 a dit…

je reconnais le tissu et j'aime ce que tu en as fait : avec le vert c'est mieux !!! mais c'est le dernier que je préfére

Chris a dit…

une séance joliment productive !

mamiblues (Fina) a dit…

Que bonito!!!
me gustan mucho los colores...
un beso.

mimih a dit…

très chouettes toutes ces impressions!!!!

anne a dit…

Hi 'Anonymous'. I received your comment and thank you for your appreciation. Blogger does not offer a newsletter , anyway you can (on the right) submit to 'follow by email' and you will receive an note anytime I update.

Mimiblue a dit…

Les bizarreries informatiques font que mon PC bureau et mon PC portable se "tirent la bourre" pour récupérer les emails entrants. Résultats : je rate certains messages qui s'engrangent sur la messagerie du PC bureau tandis que je le referme au profit du PC portable que j'utilise sur mes genoux au salon.... Bref, il suffit que je vienne un jour pour imprimer quelque chose au bureau et je redécouvre les messages anciens passés en douce se réfugier sur la messagerie du PC..... Donc, pas d'inquiétudes, je ne fais que traiter les messages que je re-découvre et, bien sûr, je ne PEUX pas rester insensible à ces résultats sublimes.... Le chemisier : tu vas le reconstituer après teintures et impressions ?