jeudi 4 octobre 2012

Sérigraphie déstructurée et Gelli plate à trois

Préparation de notre atelier Sérigraphie déstructurée pour demain:

Les pâtes colorées au Procion

 
Les écrans chargés de ces couleurs qui vont sécher toute la nuit
 


Les impressions à la Gelli plate:
 
Les impressions de Nanouanne
 
Avec les feuilles de jasmin de notre jardin.

 
Les impressions de Momobert
 
 
Les impressions de Miclep
 
 
 
 
 

 

10 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Moi j'aime toujours les fougères de Miclep
Les feuilles sont toujours du plus bel effet
Bisoux à toutes 3
JO

Laurence a dit…

Vos impressions sont superbes : couleurs, feuillages.
Bonne journée entre copines.

Fifi a dit…

awesome job!!!!!!!!!!!!!!!

Mimiblue a dit…

Waouh.... La Vache !!!! Qu'est-ce que c'est beau !!!! Rroolalala, je suis verte d'envie, les filles. Vous avez fait des impressions splendides toutes les trois !!! MA-GNI-FI-QUE !!! J'ai pesé mon mot.... Bravo les artistes !

mimih a dit…

c'est vraiment une superbe ...et de faire ça en plus entre copines!!!

Anonyme a dit…

de toute beauté ces impressions !

Chris a dit…

oups, j'ai cliqué trop vite !
de toute beauté ces impressions !

lorette vaio a dit…

je me joins à Sylviane qui n'a pas de compte Google et qui me charge de vous transmettre son admiration pour ces impressions magnifiques !
bises

AnneC a dit…

Chris m'en a parlé, et je n'ai pas tout compris!... Mais ce que je vois là me laisse bouche bée!
J'avais trouvé sa plaque de Gelli plate très petite,apparemment tu arrives à obtenir de grands formats?

momobert a dit…

Quel régal que cet atelier. Les résultats sont bluffants. J'ai hâte de recommencer, mais je dois d'abord transformer les tissus déjà faits en pochonss, tableaux.... que sais-je?