jeudi 11 octobre 2012

Un autre style, fin

Hier, ne trouvant pas mon apn, j'ai eu très peur de l'avoir laissé dans un hôtel et donc, perdu. C'est là que je me suis aperçue que mon premier rectangle était à la taille exacte de mon appareil. D'où la confection de deux autres afin de remplacer l'étui noir/gris/marron quasi invisible (parti à la poubelle illico), par un étui aux couleurs vives que voilà.

 
 
 
 
L'exercice m'a plu, et je crois bien que je vais partir sur un autre projet de ce style.


8 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Oh super etui .. j'adore

Laurence a dit…

Tu as très bien su embellir ce tissu et le mettre en valeur.
Un très joli étui tout en couleur !

miclep a dit…

Tu as une pochette très originale pour ranger ton appareil photo !

CATANGEL a dit…

d'équerre ou pas d'équerre je le trouve très réussie de par ses différentes textures et couleurs, vraiment très original

Chris a dit…

au moins celle-ci sera bien visible ! et bien plus belle qu'une pochette de série !

Mimiblue a dit…

Voici des coussinets bien employés. Au moins auras-tu l'avantage de bien retrouver ton appareil où que tu le poses mais gare !!! Si jamais un peu d'eau prenait au coin de l'étui, rappelle-toi comme, par capillarité, l'eau est capable d'imbiber l'intégralité de cette protection. En revanche, contre le froid et contre les chocs : impeccable !!!

momobert a dit…

Tu es plus rapide que l'éclair.... un coussinet à peine commencé... en voilà d'autres et hop un petit étui de fait pour l'APN. Belle application. J'adore!

Dane a dit…

J'aime bien ! depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je fasse un petit truc pour mon apn aussi, il faudrait que je m'y mette. J'avais fait un étui en feutrine brodé pour mon portable, impossible de remettre la main dessus (heureusement le portable n'a pas disparu lui)