jeudi 11 octobre 2012

Un autre style, suite

...et fin, peut-être ce soir si ça va comme je veux.
Sans mes copines à côté de moi pour me taper sur les doigts, j'espère avoir fait suffisamment pas-comme-il-faut pour rester dans le cadre de ce style. En particulier, le troisième morceau n'est pas d'équerre, mais, là, je ne l'ai pas fait exprès!



 
 
 

6 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Si tu te fais taper sur les doigts comment tires-tu l'aiguille ????
J'aime beaucoup le troisième
Le style déjanté te vas même si tu nous a habituées à la finesse de tes finitions....c'est la mode

Anonyme a dit…

Pas facile de se lâcher !!!
Comme je te comprends !!!! ...MDR...
Bisous
Brigitte D

Anonyme a dit…

Pas facile de se lâcher !!!
Comme je te comprends !!!! ...MDR...
Bisous
Brigitte D

miclep a dit…

Le résultat est génial ! J'adore ce petit côté "déjanté" !

momobert a dit…

Bravo, tu as réussi à te lâcher.....mais que vois-je??? des points de noeuds? ;-))

Dane a dit…

Comme j'aime les gens (un peu comme moi) qui n'en font qu'a leur tête toi tu te fais taper sur les doigt, moi au club, notre "chef" (mon Dieu si elle m'entendait) me traite de tête de lard et comme elle a raison. Je suis une rebelle.
Je viens pour la 1ere fois sur ton blog et j'ai pas fini de mettre des commentaires tellement il est riche d’idées et de jolies choses.
Bon WE