mardi 9 octobre 2012

Un autre style...

...emprunté à Teesha Moore. Vous comprendrez mieux en allant voir cette video.
J'ai beaucoup de mal à faire cet exercice et heureusement mes amies sont là pour me guider et m'empêcher d'utiliser le joli fil qui va bien et prendre plutôt le plus improbable pour moi.
Ce travail est idéal aussi pour utiliser des morceaux de tissu de toutes sortes, les restes, les bidules qui trainent sur le bureau de l'atelier en attendant de trouver leur place définitive.
Le tissu utilisé ici est un morceau de sérigraphie déstructurée que j'avais considéré peu intéressant.
C'est donc mon tout premier morceau de ce style. Rapide et amusant à faire entre copines.

 
 
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool,je suis fan. j'adore. Merci pour le lien. Agnès H

Anonyme a dit…

Trop cool,je suis fan. j'adore. Merci pour le lien. Agnès H

joelle lg 91 a dit…

en effet tu as modifié ton style Mais moi je trouve cet essai à mon gout : il est super
Jo

Chris a dit…

j'aime beaucoup la manière Teesha M, que tu t'es bien appropriée !