jeudi 4 octobre 2012

Vos questions

Il est clair aujourd'hui que, depuis des mois, vous ne recevez pas mes réponses à vos questions. Et je ne souhaite pas toujours les mettre à la suite des commentaires sur le message.
Je vais voir avec une amie experte en la matière, ce que je peux faire. En attendant, si vous voulez me re-poser une question, j'y répondrai par un commentaire sur votre blog, si vous en avez un, bien sûr.
Merci de votre indulgence, je suis navrée des malentendus que ceci ait pu engendrer, étant toujours volontaire pour donner un éclaircissement.

.....

Ce soir cette amie m'a confirmé qu'avec Blogger on ne peut pas faire de réponse personnelle à une question. Donc, dorénavant, soit je la ferai à la suite des commentaires, soit en privé si je connais votre adresse de courriel. Encore une fois, je suis désolée pour toutes les personnes qui n'ont pas eu les réponses qu'elles étaient en droit d'attendre et qui de ce fait ont pensé que je les ignorais.

Aucun commentaire: