dimanche 11 novembre 2012

Autre version des mitaines précédentes

Elles sont plus longues pour pouvoir faire l'ouverture du pouce plus basse et ainsi couvrir un peu plus les phalanges. Ce seront mes mitaines d'extérieur...Vous verrez peut-être bientôt pourquoi, si j'arrive à faire ce que je veux...

 
C'est une laine couleur lavande, très douce et un peu poilue. Il me reste assez de cette laine pour me faire une longue écharpe...Si je suis courageuse.
 
 
 
 

6 commentaires:

Laurence a dit…

Très belles couleurs...
Si tu n'es pas courageuse pour l'écharpe, tu peux réaliser un bonnet assorti... Bisous

miclep a dit…

Tu auras bien chaud ! Quand je pense que je suis toujours à tricoter ma seconde mitaine (lol) !!

lorette vaio a dit…

il ne te reste plus qu'à fabriquer de petits capuchons en demi cercles, genre extrémités de moufles et de les fixer avec de jolis boutons , en cas de grands froids

anne a dit…

Et bien, oui, Lorette, c'est exactement ce que je suis en train d'essayer de faire...

momobert a dit…

On ne t'arrête pas. Quand tu fais quelque chose, tu exploites l'idée jusqu'au bout. Bravo pour cette seconde paire..et moi qui n'ai même pas commencé la première ;-)

Mimiblue a dit…

Très jolies, les mitaines. Comme tu le dis si bien, c'est pratique parce qu'on peut tout faire avec sans qu'elles gênent..... dont garder ses bagues car avec des gants.....