jeudi 8 novembre 2012

Des mitaines

Une amie, Lorette, nous a signalé un très joli modèle ici. C'est une nouveauté pour moi, je n'en avais jamais fait, et jamais porté.
Non seulement les deux mitaines se font en un après-midi (on peut faire une mitaine en deux heures)avec une pelote de 50g, mais c'est qu'on s'accoutume vite à ce genre de confort...On peut tout faire avec (sauf mettre les mains dans l'eau, bien sûr), elles ne gênent en rien.


 


3 commentaires:

momobert a dit…

Pour du rapide.... c'est du rapide. Très sympas ces mitaines. Comme toi je n'en ai jamais portées. J'ai imprimé le modèle, sorti les aiguilles et la laine.... mais je dois d'abord finir mon écharpe qui occupe pour le moment mes aiguilles :) Bises

Dane a dit…

Mais c'est super joli, je n'ai jamais porté de mitaine, par contre mon fils aime ça.
Il faudra que je lui en tricote tiens !

miclep a dit…

A peine portée et déjà adoptée ! Nickel !!