mardi 13 novembre 2012

Echarpe terminée

Après épuisement de la laine, elle mesure 2m10. Longue, légère et large, elle me tiendra chaud au cou et aux oreilles.

 
 
 
 

4 commentaires:

Dane a dit…

Bravo, 2m10 c'est une bonne longueur pour s'enrouler de douceur.

miclep a dit…

Tu vas avoir bien chaud !

Laurence a dit…

Déjà terminée... Quelle rapidité...
Elle a l'air douillette et va te tenir bien chaud...

Mimiblue a dit…

2,10 m est une belle longueur ! Cela me rappelle une écharpe noire que j'ai eue : elle devait mesurer cette longueur aussi......au départ. Mais en m'en servant à ceci et à cela (j'étais ado), elle s'était allongée démesurément et au final touchait le sol à droite et à gauche quand je la posais juste, sans l'enrouler du tout, sur mon cou. J'adorais pouvoir faire plein de tours avec !