samedi 24 novembre 2012

La Rue des Graffittis à Gand

Une rue entière laissée à la disposition des grapheurs. J'ai pris beaucoup de photos mais je vous en montre peu car, si les couleurs enchantaient cette ruelle, la qualité artistique des graphes ne m'a pas vraiment intéressée. J'ai vu bien mieux à Bayonne par exemple. Il faut que je pense à vous les montrer.

 
 
 
 




9 commentaires:

Laurence a dit…

J'ai vu le même type de rue à Barcelone. Je n'aime pas trop... et le soir, cela doit être un peu lugubre...

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ce qui me plait : l'idée et les couleurs ... pour le reste je suis ok avec toi alors j'attends de voir celles de Bayonne !
bonne soirée

anne a dit…

C'est drôle, Françoise, quand j'ai vu ces graphes dans cette rue (recommandée aux touristes) j'ai tout de suite pensé à ta palette de couleurs et je me suis dit que ces photos pouvaient t'interpeler. Je ne me suis pas trompée!

Chris a dit…

j'aime le concept de cette rue !

Dane a dit…

Bonjour,
Effectivement comme dit Anne la palette de couleurs est intéressante mais sinon j'aimerai pas habiter une rue comme ça. J'aime les Maisons Blanches !
Ou alors quelques rues comme à Angoulême avec des dessins de BD (puisque c'est la ville de la BD.
J'ai pas de blog donc difficile de vous les faire voir.
Bises et bonne journée

vonny a dit…

Superbe ces couleurs, une très belle palette

Mimiblue a dit…

Tu as raison, vous avez raison, l'intérêt tient dans le mélange des couleurs. Pour la qualité du dessin, on attendra un peu. Véro du site Sakartonn avait fait également un article sur les graffiti mais elle avait trouvé un mur d'artistes. Parfois on en voit de superbes mais souvent on voit de sacrés cacas !!!

vonny a dit…

Richesse des coloris, j'aime beaucoup

miclep a dit…

C'est très coloré et amusant à découvrir, lors de balades mais je n'aimerai pas habiter dans une telle rue... Une bonne source d'inspiration pour du mixed-média !