lundi 12 novembre 2012

L'écharpe assortie aux mitaines

 
Décidément, j'ai beaucoup de plaisir à tricoter cette laine.
Au lieu de la tricoter avec des aiguilles n°3, j'ai pris des n°8 et le point de riz donne ainsi du volume et de la légèreté. Une pelote et demie m'a donné 1m20 de tricot sur 30 mailles de largeur; il me reste une pelote à tricoter aujourd'hui, et elle sera terminée.

6 commentaires:

Monique A. a dit…

Très joli coloris, tu auras vraiment un bel ensemble tout en légèreté.

joelle lg 91 a dit…

Un très bel ensemble pour les frimas ...

miclep a dit…

C'est de saison ! Plus rapide que ton ombre.........

Chris a dit…

finalement tu l'as faite ! un ensemble tout doux

Dane a dit…

C'est vaporeux cet ouvrage j'aime beaucoup, le ton aussi !
Bravo

Mimiblue a dit…

Je n'y comprends plus rien : je reçois aujourd'hui l'avis de parution de cet article alors que j'ai déjà reçu l'avis concernant les plus récents ; à moins que tu aies édité ton article pour modifier un truc et publié de nouveau ?
Mais il me semblait avoir déjà mis un commentaire pour cet article-ci parlant de tricot "mousseux" compte tenu de l'épaisseur des aiguilles et du point. Vivrais-je à reculons ?