mardi 27 novembre 2012

Lecture en novembre

 
J'ai donc découvert ce mois-ci, Doris Lessing.
J'ai été surprise par une lecture très facile.
 
 Cet ouvrage est comme un puzzle, réunissant un roman (celui de ce qu'auraient pu être la vie de son père et celle de sa mère s'ils ne s'étaient pas mariés), une biographie de la famille quand elle vivait dans une ferme en Rhodésie du sud, et plusieurs documentaires en relation. Vraiment intéressant.
 
Et, le jardin en novembre, où vous pensez bien que je n'ai pas lu...Brrr...
 
 

7 commentaires:

Analia a dit…

Très interessant,et la foto est formidable!!!J'aime lire aussi!!!

Chris a dit…

j'aime beaucoup lire, mais j'avais lu un Doris Lessing, il y a assez longtemps, et je n'avais pas "accroché", à retenter !
Ton jardin est magnifique !

la fee cousette a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.J'aimerais te donner les explications par téléphone pour les chaussons car c'est un peu long!

Mimiblue a dit…

Je l'aime bien ce mur !!! Mais avec nos 6° je comprends que tu n'ailles pas lire au jardin. Quoique, chez moi, il y ait à cet instant un soleil magnifique qui m'appelle dehors : il faut que j'aille mettre de la protection sur les plate-bandes, il parait qu'il va geler dur.... Alors, une fois de plus, pour la lecture c'est partie remise. J'ai trois bouquins qui attendent mais.....

jacquelinem01 a dit…

j'aime beaucoup Doris Lessing, ses livres sont souvent autobiographiques ; je n'ai pas encore lu celui là. Merci pour ce conseil de lecture !

ANNE a dit…

Lire au jardin? Brrrrrrrr Mais lire oui, en cemoment, Les intermittences de la mort de Saramago dont j'aime la cocasserie, l'humour; c'est un pays où il n'y a plus de mort...............Avec les problèmes qui s'ensuivent....si tu ne connais pas, le voyage de l'éléphant du même , c'est sympa!!!
Et si tu veux voir des corbeilles carrément orighinales, il y e an deux,maisplus tard sur le blog, je n'ai pas pu faire de photos............J'adore tes liens, et les visite. Et te visiter d'abord........... bises!

Anonyme a dit…

Tournez vite les pages pour nous montrer de nouvelles créations ou de nouvelles techniques,
merci,
Mohair à Paris