lundi 19 novembre 2012

Pochette indienne avec les tissus marocains...

Elle est terminée.
Trois bons cms d'épaisseur la rendent pratique, et sous les yoyos se cachent des boutons magnétiques.
On reconnaîtra bien sûr les 'coussinets' façon Teesha Moore, y compris poir les côtés, dessous et dessus.

 
 

19 commentaires:

momobert a dit…

La voici terminée!!! Jolie cette pochette façon Teesha. Et très soignée aussi.... Bravo Anne.

Anonyme a dit…

j'la kiffe trop ta sacoche ! lol.
senga

joelle lg 91 a dit…

Superbe et quand on a vu les tissus ... elle est très certainement beaucoup plus belle en vrai qu'en photo
Une pochette de rêve ....

Laurence a dit…

Elle est magnifique... Ingénieux les yoyos qui cachent...
Bravo !

solange a dit…

Très jolie cette pochette !

miclep a dit…

Comme Joëlle, ayant vu le début, on devine le résultat : une pochette raffinée ! J'adore !!

Cassiopeya a dit…

superbe réalisation haute en couleurs et en broderies rendu très ethnique. Du soleil pour cet hiver !
Cassiopeya

Anonyme a dit…

belle et douillette cette pochette !

Annelise a dit…

Elle est magnifique,j'adore.!!!!
Bisous
Annelise

breizhdentelle a dit…

Un vrai bijou cette pochette!!!

Irma a dit…

oh qu'elle est belle, je reconnais bien la patte de Teesha, je ne m'y suis pas encore essayé.

Mimiblue a dit…

Rhoooo la la qu'elle est belle. Moins anonymement qu'au-dessus, je dirais que je "la kiffe" aussi.... Super. J'adore les couleurs et cette idée de marier le Maroc à l'Inde (lol)... Une vraie réussite.
Mais, une question de praticité : quand tu mets tes aimants sous les yoyos, ce n'est pas difficile à ouvrir ? Genre, le premier se recolle quand tu décolles le troisième... Hein ? Juste pour savoir ...

la fee cousette a dit…

Magnifique cette pochette. Je sais qu'elle doit être encore plus belle en réalité. Quand j'aurais fini mes commandes pour Noël , je reprendrais la mienne que nous avons commencée ensemble.

ANNE a dit…

J'aime bien la façon dont ces coussinets tournent; pour ma part, j'habille le prochain carnet de voyages (qui se fera sans doute avec béquilles, pourvu que!!!),C'est créatif et toujoru spersonnel;; j'aime donc ta pochette!!! tu es variée comme j'aime!!!

Sabine a dit…

Elle est magnifique cette pochette. Quel beau travail. A chaque fois que je vois de belles réalisations comme celle-ci, cela me donne envie de me lancer :)

anne a dit…

Sabine, je suis heureuse, c'est le but!
Mimiblue, Oui, les boutons se cousent comme des boutons à deux trous, et je les fixe d'abord sous les yoyos, ensuite je fixe le coeur du yoyo (ici une fermeture chinoise (qui devient donc factice).
Je n'ai pas besoin d'ouvrir les trois pour fouiller dans la pochette, un, voire deux boutons ouverts suffisent, mais tu as bien vu que si on veut ouvrir les trois, il faut bien les retourner un par un pour que ça reste ouvert!

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Elle est ravissante !

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Elle est ravissante !

josy15 a dit…

Il est magnifique ce sac, bonne journée