samedi 3 novembre 2012

Recyclage d'une veste

Il y a quelques années, j'avais fait cette veste en patchwork crazy avec des tissus marocains. Portée seulement une occasion,voire deux, je voulais depuis longtemps en faire autre chose. Ce projet vient d'aboutir (ou plutôt de commencer) grâce à l'inspiration que m'ont apportée mes ateliers variés avec les copines. Cela va devenir trois pochettes (une pour chaque manche et une autre avec les devants) et un plus grand sac (avec le dos).

La veste démontée:



Et la première pochette avec une seule manche pliée:


 
 

14 commentaires:

Laurence a dit…

Trop classe ta pochette avec la petite fermeture... J'adore...
Tu as eu raison d'essayer de recycler cette veste. C'est une excellente idée...
Bon week-end

joelle lg 91 a dit…

Houps moi j'adore ..tes pochettes sont prometteuses
moi je commence à feutrer à la machine des vieux pulls coupés en morceaux et j'en ferai quoi ????

Anonyme a dit…

Magnifique!

joelle lg 91 a dit…

Et avec un yoyo en prime ....

miclep a dit…

J'adore ce genre de recyclage ! Jolie pochette qui me semble bien pratique....

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire , il y en a qui ont des idées et quelles idées !!! Je trouve très beau la petite pochette, très classe !
Bonne continuation !

la fee cousette a dit…

Très jolie pochette. A mercredi

breizhdentelle a dit…

Félicitations!!!!!!!!!!!!

CATANGEL a dit…

comme quoi la vie d'un vêtement peut être très longue lorsqu'on l'aime, cette pochette est très belle

Chris a dit…

superbe recyclage !

Mimiblue a dit…

Est-ce celle que j'avais photographiée il y a pas mal d'années maintenant lors de notre rencontre première ?
Beau devenir pour cette veste que tu ne portes plus.... Et le quilting change complètement le genre. Recyclage et renouveau, donc.... Bravo !

momobert a dit…

Très bonne idée de recyclage. Tu ne portais plus la veste
.... je suis certaine que tu vas plus facilement porter tes nouvelles pochettes.

Annelise a dit…

Superbe!Une très bonne idée de recycler une veste qu'on ne porte plus.

marie-rose a dit…

super recyclage, j'aime beaucoup