lundi 26 novembre 2012

Tampons losanges

De quoi enrichir quelques fonds.




7 commentaires:

Laurence a dit…

Très réussi ce tampon...

Chris a dit…

bonne idée, et excellente exécution du tampon !

Mimiblue a dit…

Mince alors : quelle régularité !!! C'est ravissant et j'aime beaucoup. Un petit côté Polichinelle qui va bien à mon côté Pierrot lunaire, sans doute....

miclep a dit…

C'est un motif qui rend toujours bien ! Tu n'as pas perdu la main.....

Claudine a dit…

Superbe tampon que j'adore ajouter dans mon AJ Bravo Anne j'arrive pas à faire des tampons maison faut beaucoup de dextérité et de maîtrise
bisouuuuuuuuuuuuuus

Mip a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog.. grâce à Emma (coutancier)..
et je tombe en extase devant certaine de vos réalisations.. avec des chiffons, des tampons... je me pose quelques questions .. qu'est(-ce qu'un zentangle"?
Ou trouvez vous de la gomme suffisamment grande pour faire des tampons de 15x15.. je suis TRES intéressée...
Merci d'avance, Bravo pour vos réalisations.. je me suis inscrite à votre blog afin de découvrir tout ce que vous faites...
Bonne journée, MIP

Mme PiNat a dit…

Ton tampon est géniale ! C'est justement ce dont j'aurai besoin en ce moment...bravo pour sa réalisation en tout cas !