mardi 13 novembre 2012

Un nouveau tampon pour inventer des fleurs

 
J'avais dessiné une sorte de fleur avec un stylo bic sur un cahier où je prends des notes. Elle m'a plu et j'ai pensé en faire un tampon approximatif qui servirait de guide pour élaborer ensuite, avec tous les stylos et marqueurs de toutes sortes, les fleurs de mon imagination du moment.
Ici, j'ai re-tamponné le dessin qui était sur mon cahier et embelli ensuite pour créer ma fleur.
 
 
 
 

8 commentaires:

momobert a dit…

Le résultat est superbe. Ce n'est pas évident de creuser de façon très nette des courbes étroites dans la gomme. De toute évidence tu as réussi. Tu vas nous faire de magnifiques fleurs avec ton nouveau tampon.

miclep a dit…

Sympa ! Je vois que tu n'as pas perdu la main pour sculpter.

Irma a dit…

je confirme c'est impeccable comme d'habitude. La fleur a un petit air de hawaièn

Laurence a dit…

Ton tampon est superbe. Bravo !

joelle lg 91 a dit…

Toujours aussi finement sculptés tes tampons font rever ... avant d'illuminer tes teintures

Chris a dit…

une précision que j'ai du mal à atteindre !

Mimiblue a dit…

Tu négocies superbement les petites virgules fines ajoutées au dessin. C'est vraiment fin et délicat. Le principe de retamponner par-dessus le dessin embelli est une très bonne idée. Le résultat est probant.

Tatinini a dit…

Je suis en admiration devant ce que vous faites avec vos tampons, félicitations d'une voisine qui habite à 35 kms de chez vous.