jeudi 8 novembre 2012

Une autre pochette en cours

Avec les devants de la veste crazy. Quatre rectangles découpés qui une fois terminés font chacun 17 x 10 cms. Ils formeront le dos et le devant de la pochette. maintenant je dois faire quatre autres morceaux: les deux côtés, le dessous et le dessus. A bientôt...

 
 

11 commentaires:

Irma a dit…

j'aime bien ce matelassage rustique!

momobert a dit…

Je te reconnais bien là dans tes points recherchés ;-) Bravo. J'ai hâte de voir la pochette finie.

miclep a dit…

On ne t'arrête plus....... cela doit être grâce aux mitaines.... Sont-elles magiques ?

joelle lg 91 a dit…

Tu es rapide et en prime ils sont très beaux tes coussinets

Laurence a dit…

J'aime tes points... Vivement la suite...

Mimiblue a dit…

Comme Momo, j'ai remarqué que le point avant puis le point de sable s'étaient faits rattraper par un point de chaînette brodé en rangs régulièrement espacés.... Très sympa ce matelassage qui fera une pochette à la fois douillette, généreuse, protectrice et esthétique... Bonne continuation pour les bouts qui manquent ! (Enfin, te connaissant, ils ne doivent plus manquer à cette heure !!!)

annie a dit…

Il me tarde de voir la suite!

CATANGEL a dit…

j'aime beaucoup, non J'ADORE !

la fee cousette a dit…

Bon courage pour la suite mais cela en vaut la peine! Moi je fais les mitaines, j'ai presque fini et je me suis bien amusée (grâce à toi)

Annelise a dit…

Bravo,le résultat sera sûrement splendide.

mamiblues (Fina) a dit…

Maravilloso!!!
Como siempre...
un beso