dimanche 11 novembre 2012

Version finale de la deuxième paire de mitaines

Avec un petit pochon fixé sur le dos de la main et tenu par un bouton. Libéré du bouton, le pochon se retourne pour couvrir les doigts.
La couleur réelle est celle de la deuxième photo. J'aine ce bleu lavande!

 
 

6 commentaires:

Laurence a dit…

Ingénieux ton système de moufles et mitaines...

momobert a dit…

Ohhhhh, j'adore, trop rigolo. Bravo. J'avais oublié de te dire que j'adore aussi ton vernis ;-)

miclep a dit…

Génial ! Je reconnais les boutons !
J'ai terminé mes mitaines, Yes !

vonny a dit…

Très chouette, ma belle-fille et sa sœur adorent quand je leur en tricotent, elles trouvent cela bien pratique .....

Chris a dit…

ça m'a l'air bien chaud et tout doux ! et bien pratique !

Mimiblue a dit…

Le pochon pour convertir les mitaines en moufles est une bonne idée même si je n'aime pas porter les moufles qui, elles, au contraire des mitaines, sont loin de permettre de faire tout ce que l'on veut....
L'écharpe est très jolie, mousseuse à souhait... Elle sera très douillette, c'est sûr.
Et ce bleu que tu aimes et que j'aime au point de l'avoir sur ma voiture, je l'appelle toujours le "bleu Lanvin"... L'appellation avait même été adoptée par mon vendeur de voitures !