mercredi 12 décembre 2012

Album Abécédaire (A)


Je me suis ralliée à l'initiative des jardins du mixed media. Sauf que je n'ai pas pris un vieux livre mais un antique album de photos de famille (1880-1920), complètement destroy, que j'ai décidé de sauver par la même occasion.
La couverture a dû être réparée et reliée aux pages en forme de niches avant de commencer. je vous la montrerai plus tard.
Voici donc la double page pour la lettre A





8 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ro alors c une super idée !
et en plus tes premières pages sont très belles !!! on attend la suite alors
très bonne soirée

miclep a dit…

Génial ! Ces deux pages sont originales avec le portrait de famille et les légumes.... !

solange a dit…

Superbe!! Plein de délicatesse.

Laurence a dit…

Tes deux pages sont magnifiques. J'adore l'idée de prendre un album photos.
Ta page légumes est très belle. J'adore...

Chris a dit…

une bonne idée de faire revivre cet album, et de quelle façon !!

lorette vaio a dit…

non seulement c'est superbe , mais l'idée de prendre un vieil album de photo extra .

Mimiblue a dit…

C'est sublime.... J'ai carrément flashé sur la page avec l'artichaut : on se demande bien pourquoi !!!!

la fee cousette a dit…

Tes pages sont très belles. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y mettre aussi, il faut dire que je prend demain la route du Nord et qu'avec ma fille je vais être occupée!