lundi 31 décembre 2012

Album abécédaire - F et G

La saga familiale continue dans cet album antique...
Les fonds des encadrements sont faits avec les feutres gels aquarellables vendus chez Lidl, et comme c'est un vrai plaisr de les utiliser, les pages suivantes risquent de manquer d'originalité...Les écritures, lignes et points sont en peinture relief dorée.

 
 
 
 
 

3 commentaires:

Laurence a dit…

Ton G est amusant. Très belle harmonie entre ces deux pages.

Chris a dit…

tes lettres me font penser à de drôles d'animaux !!

la fee cousette a dit…

Je vois que tu avances à grands pas, je vais finir par te rattraper mais il faut que je mette les bouchées doubles. En tout cas c'est très réussi. (je ne connaissais pas ces feutres,il faut que je me renseigne, j'utilise beaucoup les Néocolors).